750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dietidelices
Dietidelices
Publicité
Dietidelices
Newsletter
Archives
2 juillet 2008

Le vélo du bonheur ....

Un garçon ça bouge... Le mien, a besoin de se dépenser, de courrir de sauter, bref il a un gros besoin de décharger son energie.

Un jour où nous étions à décath### afin d'acheter un cadeau d'anniversaire pour la copine de ma fille qui fait de l'équitation, mon fils a eu un coup de foudre.... Il est tombé en amour pour un vélo tout rouge, et pas n'importe lequel : un vélo de pompiers !
Alors nous voilà dans le magasin à essayer ce bijou. Impossible de partir, le quitter était une déchirure ...
Son anniversaire arrivant, le petit zhom nous a suplié de le lui acheter pour son anniversaire. Il a même fallut téléphoner au papa, lui promettant qu'il ne demanderait rien d'autre le jour venu.
Bref devant ce coup de foudre nous n'avions pas le coeur de résister. Et puis l'expression de sa joie lorsque nous avons accepté le marché a été la meilleure des récompenses... De plus ça tombait bien on avait pas d'idée ;)

Aujourd'hui il ne se passe pas un jour s'en qu'il faille faire un tour avec son beau vélo. Il est fière le gamin ! Voyez vous-même :

photos_012 photos_014
photos_013

Ca au moins c'est un cadeau qui ne restera pas au fond d'un placard ! Et quel bonheur de le voir s'amuser ! Mon petit coeur de maman est totalement retourné à chaque fois ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est superbe ton vélo ... le petit prince de Stéphy .. lorsque ma coquinette de Doriane t'a vu en photo elle m'a dit ils sont beaux tous les deux .. gros bisous pour toi et ta maman de la part de Doriane et sa maman Angeline
P
il est trop beau ton petit stephy et fier avec son beau vélo patmamy
F
Il est trop mimi ton petit gars Stéphy, avec son vélo, il est heureux comme tout.
B
qu'est ce qu'il a bien grandi depuis l'année dernière dis donc.
G
Je découvre ton blog qui est très sympa, je le programme dans mes favoris afin de connaitre les dernières nouvelles. Bonne continuation. Amicalement
Publicité