750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dietidelices
Dietidelices
Publicité
Dietidelices
Newsletter
Archives
3 juin 2015

Menu du Mercredi 3 juin

Coucou les diétigirls,

aujourd'hui petite journée, mon pied m'a fait mal toute la nuit... La nuit fut courte et la journée morose.... Mais niveau WW ça va je tiens le coup et je gère bien. Il a juste fallut que je décline l'invitation de mon mari et de mon fils pour allez au restaurant ce soir. Je sais que je pourrais pas toujours éviter les sorties, mais là en première semaine trop dur à gérer pour moi.

Bref en attendant voici mon menu du jour...

Mercredi 3 :juin:


Petit Déj 8PP
thé
1/2lait écrémé 1PP
2 cc de St Hubert 41% 1PP
1 bow cake aux fruits 7PP (recette à venir)


Déjeuner 10PP
aiguilette de canard 100g 3PP
cuit avec 1cc huile 1PP
1 cc de vinaigre balsamique 0PP
1 cc de sauce soja 0PP
1 cc de miel 1PP
4 CS de haricots rouges cuits 3PP
100g de courgette 0PP
1 fromage blanc vanille 2% 2PP

Collation ...PP
...


Dîner 10PP
une omelette pomme de terre thon 5PP
1 cc huile 1PP
salade 0PP
vinaigrette 1PP
du Boursin salade 3PP


Total :28/28PP
Réserve hebdo : 0/49PP
Activité gagnée : 0PP
Activité dépensée : 0PP
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité