750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dietidelices
Dietidelices
Publicité
Dietidelices
Newsletter
Archives
6 avril 2009

Taboulé ensoleillé

Et coucou !

et non je ne suis pas morte ! c'est juste que ma vie subit quelques chambardements en ce moment .... Vente, déménagement, changement de région , etc ... Tout ceci au prog .... Bref en attendant plus de stabilité je m'escuse d'avance de mes longues poses entre chaques recettes.

Voici de quoi vous régaler avec les beaux jours qui arrivent :

Taboul__ensoleill_1 Taboul__ensoleill_1
  Taboul__ensoleill_2

Pour 4 personnes

1 sachet de mélange de fruits rouges surgelés (400g)
20 cl de jus d'orange frais
1 CS de miel
4 CS de nappage framboise
80 g de semoule à couscous
2 oranges sans pépin
1 bouquet de menthe fraîche

Faire décongeler les fruits rouges. Porter à ébullition le jus d'orange avec le miel. Verser sur la semoule à couscous, remuer à l'aide d'une fourchette, couvrir et laisser gonfler.
Peler et trancher les oranges à vif. Ciseler finement quelques feuilles de menthe fraîche et les mélanger dans la semoule à l'orange.
Dans le fond d'un verre, déposer une couche de fruits rouges, verser 1 CS de nappage à la framboise et déposer une tranche d'orange. Ajouter par dessus la seoule à l'orange, puis décorer avec les fruits. Maintenir au frais jusqu'à dégustation.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
çà fait longtemps que je ne suis pas venue mais alors là, je vois que tu n'as pas perdue la main, toujours aussi gourmand!! ravie de venir te visiter et me régaler la vue!
M
Avec toutes les choses que tu as à faire, il en faut de l'énergie pour recharger les batteries. Ton taboulé exotique tombe donc à pic : on se régale, on fait le plein de bonnes choses et de vitamines. Pour résumer, voilà qui est tout simplement parfait.
S
rho c'est bien gourmand tout ça !!!<br /> je suis entrain de faire ma cure de Fraises cette année ;))<br /> bz
L
un taboulé sucré il fallait y penser !!! quelle bonne idée
B
magnifique, je n'aurais jamais pensé mettre de la semoule de couscous en dessert.
Publicité