750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dietidelices
Dietidelices
Publicité
Dietidelices
Newsletter
Archives
6 janvier 2009

Besoin de votre soutien

Cher(es) internautes,


Je me permet, par le biais de ce message, de venir vous demander votre soutien, pour tout autre chose que mon blog. Je ne suis pas ce qu'on appelle une bête de concours, mais ....
Je viens de m'inscrire à un concours pour gagner un thermomix. Pour cela j'ai mis en ligne la photo de ma table de fête et il faut recueillir un max de votes. C'est pourquoi je me tourne vers vous. Si chacune (ou chacun) d'entre vous pouvais m'accorder 5 min de son temps pour voter pour ma table....

Et bien sûr si vous avez plusieurs adresse mail(mari, enfants, adresse hotmail, yahoo, fournisseur internet, etc...), m'hésitez pas à les utiliser !

Si vous laisser des commentaires pensez à les signer car je ne peux pas savoir qui les a posté.

voici l'adresse du site en question :
http://www.vosplusbellestablesdefetes.com/

Pour me trouvez, dans "prénom" tapez :
STPHANIE

Attention il manque le "E" (faute de frappe)

voici ma table :



si le lien ne marche pas en voici un autre :

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=660&u=11065929


merci de tout coeur par avance
je vous tiendrais au courant

bisous stéphy

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Stéphanie,<br /> <br /> J'ai découvert votre blog récemment et aujourd'hui je l'ai ajouté dans mes découvertes culinaires afin de le faire découvrir aux autres.<br /> Vous pouvez le voir sur cette page<br /> <br /> http://www.chezfrances.com/annuaire/nouveautes-sites.php<br /> <br /> Si vous désirez de plus amples informations sur Mon annuaire de recettes et Les suggestions des chefs n'hésitez pas à me contacter.<br /> <br /> Vous avez une bien belle table!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!
F
Je vient de voter pour toi.<br /> En espérant que tu gagnes.<br /> Biz
J
j'ai voté.<br /> bonne chance à toi<br /> bissssssssss
P
j'ai voté je te mets en copié collé sur mon blog bz patmamy
S
voilà de mon côté chose promise, chose faite, j'ai posté sur mes 2 blogs un petit message pour récolter des votes<br /> bz
Publicité