750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dietidelices
Dietidelices
Publicité
Dietidelices
Newsletter
Archives
4 janvier 2009

Sauté de porc sucré-salé

div

Tout d'abord je vous souhaite tous mes voeux de santé et de bonheur ....
Cela va faire un moment que je n'ai plus posté mais j'avoue avoir un emploi du temps très chargé....

Aujourd'hui j'ai eu l'âme inventive et je vous ai concocté ce petit sauté de porc sucré-salé un pur délice et light comme d'habitude ! Alors pourqu'oi s'en priver ? A vos wok !



Pour 4 personnes
500g de filet mignon coupé en dés (ou sauté de porc)
2 cc d'huile d'olive
3 échalotes
4 abricots secs
6 pruneaux
1/2 poivron rouge
2 cc de vinaigre balsamique
1 CS de miel
1 brick de lait de coco
Sel, poivre

Dans une sauteuse ou un wok, faire revenir les dés de porc dans l'huile. Une fois bien saisis, ajouter les échalotes émincées. Faire revenir 5 min. Ajouter les abricots, les pruneaux et le demi-poivron coupés en morceaux. Ajouter le vinaigre balsamique et le miel. Faire réduire 5 à 10 min. Ajouter le lait de coco, assaisonner et laisser mijoter 15/20 min.

Suggestion ...
accompagner de riz et de quelques petites carottes ....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonne année et surtout une bonne santé à toi et à ta famille bz patmamy
Publicité