750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dietidelices
Dietidelices
Publicité
Dietidelices
Newsletter
Archives
7 septembre 2008

Quiche safrannée au saumon et courgettes

Toute la matinée le nez plongé dans la compta, je n'ai pas vu le temps passé jusqu'à ce que le bruit affamé de mon ventre m'en extirpa ! Une pâte feuilleté, un peu de saumon, 2 petites courgettes .... cette recette s'est imposée à mon imagination.

Quiche_saumon_1 Quiche_saumon_2Quiche_saumon_3

Pour 6 personnes
1 pâte feuilletée allégée
200 g de saumon fumé
2 petites courgettes
Quelques tomates cerises pour le décor
2 CS de maîzéna
3 oeufs
500 ml de lait écrémé
1 dosette de safran
Sel, poivre.

Préchauffer votre four à 180°C. Couper vos courgettes en batonnets. Les précuire, à la vapeur, 5 min au micro-onde. Délayer la maïzéna dans un peu de lait froid. Dans un saladier mélanger les oeufs, le lait, le safran et la maïzéna. Dans un plat à tarte dérouler votre pâte feuilletée. La piquer à la fourchette. Verser votre appareil à oeuf . Y déposer vos courgettes, vos tranches de saumon fumé et vos tomates cerises pour le décor. Enfourner pour 35min.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle imagination car ça me donne super faim !<br /> <br /> Bises
M
Contente que cela vous ait plu<br /> gros bisous à vous tous<br /> stéphy
S
ta quiche et vraiment tres bonne toutes la famille la aprecier.
P
je viens de la tester et la publier avec lien vers chez toi un régal bz patmamy
C
Coloré et goûteux c'est parfait!
Publicité