750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dietidelices
Dietidelices
Publicité
Dietidelices
Newsletter
Archives
29 août 2008

La relève ....

Voilà 4 jours sans poster ... N'allez pas croire que je ne pense pas à vous ! Non, c'est juste que je ne touche plus terre depuis 4 jours. En effet, nous avons profité que les enfants finissent leur vacances chez mamy "Zizelle" pour inviter des amis à venir manger. J'en ai également profité pour finir ma paperasse et enfin refaire l'estrade de ma salle de bain et la carreler. Oups, j'ai pas pu finir car j'ai des découpes à faire ... Je vais empreinter la carrelette de mamy "Zizelle".

Bref, demain je récupère mes loulous, et cela m'a remémoré le fabuleux repas que nous avaient préparé les pépettes pendant les vacances. En effet, les filles de ma cousine, celle de mon cousin et la mienne ont décidé un beau matin de nous confectionner le repas du soir. Quelle ne fut pas notre surprise ! C'était une première, tout au moins pour la mienne !

divers_017

.

.

.

L'entrée des enfants ...

.

.

.

divers_018

.

.

.

L'entrée des parents :
Chaque oeuf représentait un parent. Ils étaient même marqués à nos prénoms respectifs !

.

.

.

.

divers_024

.

.

.

Le plat principal :
composé de pommes de terre sautées et de viande hachée. Et franchement c'était très bon !

.

.

Et le dessert me diriez-vous ?
Une succulente mousse au chocolat que j'ai engloutie avant de penser à la prendre en photo ...

divers_013

.

.

Le repas du bébé :
Elles avaient même pensé au repas de la petit Maëlys !
Du grand art ! Des pommes de terre scultées avec leur petites mimines ... Trop mignon !

.

.

Alors qu'en dites vous ? Moi je pense que la relève est assurée ! Notre avenir culinaire est en bonne voie !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tes invités ont du être content, c'est original,<br /> super.
D
C'est génial, c'est une jolie surprise !
B
le gène de la cuisine a été transmet. En même temps, un papa boulanger et une mère passionnée de cuisine... Ca aide
S
bravo pour que ta releve est assurée...c'est sur!
Publicité