750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dietidelices
Dietidelices
Publicité
Dietidelices
Newsletter
Archives
19 août 2008

Croustillant de légumes au bacon

Etre au régime n'est pas forcément synonyme de restriction .... Moi ce soir j'avais faim. Alors comment remplir une assiette pour peu de calories ? Grâce aux légumes bien sûr !

croustillant_legumes_bacon1 croustillants_l_gumes___bacon_0031croustillants_l_gumes___bacon_0011

Pour 2 personnes
4 feuilles de brick
2 cc huile
1 Oignon
6 champignons de Paris
4 petites carottes
1 petite courgette
150g de bacon
1 pincée de cury
1 Pincée de cumin
Sel, poivre

Eplucher et émincer les carottes en julienne. Les faire blanchir 5 min dans de l'eau bouillante. Réserver. Dans une sauteuse faire revenir dans l'huile l'oignon et les champignons émincés. Couper la courgettes en petits dés.
Préchauffer votre four à 180°C. Sur une feuille de cuisson, dans la lèche-frite du four, déposer une feuille de brick. Mouillez-en une autre sous eau froide que vous déposerez sur la précédente légèrement décallée afin d'agrandir la surface. Y déposer au centre les oignons-chapignons, les carottes, les courgettes, puis le bacon. Assaisonner. Refermer les feuilles de brick en prenant soin de placer les côtés sous le croustillant. Renouveler l'opération. Mouiller légèrement au pinceau. Enfourner pour 35 min. Parfait accompagné d'une salade.

Croyez c'est un repas plus que copieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hummmmm, ça doit être trop bon, j'ai faim, lol.
S
moi j'ai jamais faits des bricks il faut que je m'y met.
Publicité