750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dietidelices
Dietidelices
Publicité
Dietidelices
Newsletter
Archives
17 août 2008

Petits cakes au citon-kiwi

Et voila au retour des vacances, M'dame Balance n'est pas très clémente .... Alors histoire de se remettre au régime sans y penser, j'ai choisi une petite recette que mon amie Linou avait gentiment posté sur notre forum des Superwetwetgirls en y ajoutant quelques modifications bien sûr !

petits_g_teau_citron_kiwi petits_g_teau_citron_kiwi1petits_g_teau_citron_kiwi2

Ingrédients
3 petits kiwis
1  citron
150g de farine
1 Cs d'édulcorant liquide
2 œufs
50 ml de lait écrémé
1 sachet de levure

Préchauffer votre four à 180°C. Dans un saladier, mélanger la farine, le lait, les œufs, le sucre, et la levure.
Prélever les zestes du citron, les ajouter ainsi que son jus.
Verser la préparation dans des moules à muffins en silicone et enfourner. Surveiller la cuisson. Décorer avec une rondelle de kiwi.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tous légers... ils me font craquer !
B
super le kiwi par dessuus
P
coucou, j'ai raté ton retour je crois que je vais tester ces merveilles rapidement patmamy
O
Ravie de te rerouver, j'espère que les vacances ce sont bien passées, en tout cas tu n'es pas revenus les mains vides LOL, biz
S
ils sont tout mimi ceux la bravo!!!
Publicité