750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dietidelices
Dietidelices
Publicité
Dietidelices
Newsletter
Archives
22 juillet 2008

Vacances

div1
Il est temps pour moi d'aller me resourcer dans ma chère Bretagne ! Je vais faire un petit détours pour voir ma cousine et ma fileuille, ensuite cap vers mes racines. Je vais enfin pourvoir profitez de Moman, de mon p'tit frère (1m80 !) et de toute ma famille.
A mon retour je pense avoir de jolies photos à vous proposer... En attendant voici un apperçu via des cartes postales . Bisous....

div

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonnes vacances à toi.<br /> A bientôt.
P
bonnes vacances ! <br /> nous on est rentrés du Morbihan il y a une dizaine de jours ....
P
bonnes vacances reviens nous en forme bz patmamy
B
bonnes vacances
Publicité