750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dietidelices
Dietidelices
Publicité
Dietidelices
Newsletter
Archives
12 juillet 2008

Petits feuilletés et mini brochettes de tomates à la grecque ...

A l'occasion de la venue de mon amie suisse Joëlle, j'ai cococté hier un petit menu sympathique dont je vais vous en livrer la teneur

repas_joelle_002 repas_joelle_004repas_joelle_001

repas_joelle_005 repas_joelle_003

Ingrédients
Pâte feuilleté
Graines de sésame et de pavot
Rillette de saumon
Quelques mini crevettes
Quelques feuilles d'épinards frais
Rillette de poulet
Jambon de volaille
Tomates cerises
Dés de féta assaisonnés à l'huile

Découper des losanges et des étoiles à l'emporte-pièce dans la pâte feuilleté. Les parsemer de graines et les cuire dans un four à 180°C. Une fois cuits, les couper en 2 et les garnir.
Une variété avec rilette de saumon, feuille d'épinard et crevettes. L'autre avec rillette de poulet et morceaux de jambon de volaille.

Pour les mini brochettes de tomate à la grecques, couper les tomates en deux et enfiler sur un cure-dent une moitié de tomate, un dés de féta puis la deuxième moitié.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
super sympa !!! j'essaie des que j'aurai du monde je suis sur qu'ils vont apprécier!!!
C
C'est dingue j'ai fait les mêmes tomates hier soir ! ça présente super bien !
C
Quelle jolie présentation ! Et appétissante à souhait...
Publicité